Ernesto : notre 1er ouragan

Publié le par Céline et Thomas

Cher tous,

Tous va bien chez nous, malgrè la venue du 1er ouragan de la saison Ernesto dans la région des Caraibes et plus particulièrement Haiti, Cuba et la Jamaique.

En ce qui concerne la République dominicaine, nous avons eu le droit à de pluies diluviennes pendant 2 jours. Rien à envier au cracha breton qui dure des semaines!!! Une bonne pluie forte, chaude et qui mouille qui mouille. A tel point qu'il est déconseillé de sortir de chez soi car les routes sont impraticables et dangereuses car on ne voit pas les nombreux trous de la chaussée. De toute facon on été bloqué chez nous :notre rue c'est transformé en piscine!

Heureusement on habite le 7ème étage et qu'il nous restait des DVD à voir!!

 

Aujourd'hui temps magnifique et ensoleillé.

Publié dans Insolites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ALLO MOI JARRIVE DE LA REP-DOM ET LE 19-MARS-2008 ON FERMER LA PLAGE A PUERTO PLATA..IL NON PAS DIE POUR QUOI OU JE PEUX ALLEZ POUR VOIR SE QUIL SE PACER LA BAS MERCI
Répondre
B
Bonjour,<br />  <br /> Journaliste au magazine Vivre à l'étranger, je recherche des témoignages de conjoints d'expatriés pour un dossier spécial en Juin. Si cela vous intéresse, contactez moi<br /> Cordialement,<br />  <br /> Farah Boucherak<br /> Journaliste Magazine Vivre à l'étranger<br /> journaliste3@studyrama.com<br />  
Répondre
U
Super votre blog, devant venir en république dominicaine en novembre, je me renseigne sur la vie la-bas. Je m'occupe en France d'une association de maternage des enfants et j'aimerai savoir si en république dominicaine les femmes ont gardées les traditions ou se sont beaucoup occidentalisées?Merci de vos réponses
Répondre
V
Je me suis permise d'ajouter votre blog à ma sélection pour le BlogDay. Je reviendrai souvent par ici, j'ai la nostalgie de l'île...
Répondre
M
finalement paris ou santo domingo... même combat... de la flotte!!!! Ici l'automne est arrivé prématurément... même pas le temps de ranger le maillot de bain... zou paye ton parapluie et la grisaille.... au moins votre ouragan il a p'tit nom!!!!! bizzzzzzzzzzzzz<br />  
Répondre